Événement de lancement au Pinklablonde club à Montréal

Événement de lancement au Pinklablonde club à Montréal
Montréal, le 5 juin 2022 - Dimanche 5 juin 2022, avait lieu au Pinklablonde Club, le lancement du premier produit de la gamme MYLANA®: LE SÉRUM CILS. Pour l’occasion Maggie Bouffard la créatrice de la gamme MYLANA, spécialiste en dermopigmentation des sourcils et aussi fondatrice du Bar Beauté Maggie Bouffard, était sur place pour rencontrer les invités et les salons stockistes partenaires.
LANCEMENT LE SÉRUM CILS MYLANA - PAR MAGGIE BOUFFARD
Les invités ont été accueillis avec mimosa, bouchés, sacs cadeaux VIP, plus de 1500$ en prix de présences et création de leur propre gloss personnalisé.
Lancement LE SÉRUM CILS MYLANA
lancement sérum cils MYLANA
 Deux années se sont écoulées pour l’élaboration de ce premier produit, entre la recherche, le développement des formules et de la marque, les tests cliniques et les tests sous contrôle dermatologique. Entièrement pensé et fabriqué au Québec.
Maggie Bouffard
Créé en l’honneur de ses deux enfants (MYLA = MilaRose, N = and, A = Adam), ainsi qu’en honneur de sa belle-sœur ayant reçu un diagnostic d’un cancer du sein en 2020.
LANCEMENT LE SÉRUM CILS MYLANA - PAR MAGGIE BOUFFARD
Le sérum cils MYLANA favorise la croissance des cils et des sourcils. Il renforce la racine des cils, empêchant la chute prématurée du follicule pileux, rendant les cils plus forts, plus épais, plus denses et plus longs. Résultats visibles dès 4 semaines. Il est un “boost de vitamines”, composée à 96,5% d’ingrédients naturels, non irritant, recommandé par les dermatologues, non-testé sur les animaux, sans perturbateurs endocriniens, composé de peptides riches en acide aminés et de vitamines éprouvées.
LANCEMENT LE SÉRUM CILS MYLANA
Maggie Bouffard a un immense désir de faire une différence et devenir vecteur de changements, elle remettra en tout temps 2% des ventes du sérum cils à la recherche pour le cancer du sein. De ce fait, chaque personne qui achète le sérum cils MYLANA contribue à la cause. D’ailleurs, lors de l’événement de lancement du 5 juin dernier, Maggie a remis un premier chèque de 500$ à la Fondation Cancer du sein du Québec.
événement de lancement MYLANA LE SÉRUM CILS 5 juin 2022 au Pinklablonde Club à Montréal
Message précédent