Rencontrez la fondatrice

Maggie Bouffard

Maggie Bouffard est une jeune femme d’affaires qui voit grand. La bachelière en administration a plus de 14 ans d’expérience dans le domaine de la beauté et en gestion d’entreprise. Elle se démarque par sa passion, sa créativité, sa constance, son professionnalisme, son souci du détail et son service à la clientèle. 

Maggie Bouffard a depuis toujours été motivée par le désir d’offrir à ses clientes ce qu’il y a de mieux, elle accorde beaucoup d’importance aux formations continues, à l’innovation, à la recherche et au développement. Elle a d’ailleurs plus d’une vingtaine de perfectionnements, Masterclass et formations à son actif en dermopigmentation des sourcils et en extensions de cils.

Elle est d’ailleurs, la seule Canadienne à s’être classée parmi les 15 finalistes lors du Championnat du monde à Paris en extensions de cils, Les Victoires du regard, édition 2017. Ce qui l’amena à Paris, en mars 2017, pour la Compétition en directe et où elle remporta la 5e place mondiale. Elle a aussi gagné, en mai 2017, la 1ère place lors de la compétition au Congrès des Professionnelles en Beauté à Montréal.

 

C’est en mai 2022, que Maggie Bouffard réalise un de ses rêves les plus cher : la création de son premier produit de sa gamme cosmétique MYLANA. Deux années se sont écoulés pour l’élaboration de ce premier produit, LE SÉRUM CILS - MYLANA, entre la recherche, le développement des formules et de la marque, les tests cliniques et les tests sous contrôle dermatologique.

La gamme fut nommée MYLANA en l’honneur de ses deux enfants (MYLA = MilaRose, N = and, A = Adam), ainsi qu’en honneur de sa belle-sœur ayant reçu un diagnostic d’un cancer du sein en 2020.

Puisque Maggie a un immense désir de faire une différence et devenir vecteur de changements, elle remettra 2% des ventes du sérum cils MYLANA à la recherche pour le Cancer du sein. De ce fait, chaque personne qui achètera le sérum cils MYLANA contribuera, elle aussi, à la cause.

Le sérum cils MYLANA favorise la croissance cils et sourcils, il est un « boost » de vitamines, composée à 96,5% d’ingrédients naturels, non-testée sur les animaux, sans perturbateurs endocriniens, composée de peptides riches en acide aminés, de vitamines éprouvées. Idéal pour ceux et celles qui ont des cils fragilisés, qui portent des extensions de cils, ou qui, simplement désirent avoir des cils en santé, plus épais, plus denses et plus longs.

 

À QUI S'ADRESSE LE SÉRUM CILS MYLANA?

À toutes personnes désirant avoir de beaux cils en santé, plus forts, plus denses, plus longs.

À toutes personnes portant des extensions de cils, qui désirent nourrir et rendre plus forts leurs cils naturels pour permettre une meilleure tenue de leurs extensions de cils.

À toutes personnes ayant les cils fragilisés dues à de mauvaises techniques de poses de cils, ayant arrachés leurs cils naturels ou ayant utilisés de façon non adéquate les bandes de cils collés.

À toutes personnes ayant eux des traitements de chimiothérapie, opérations, etc désirant nourrir leurs cils naturels et retrouver plus de densité et des cils naturels plus forts et plus longs.

Le pourquoi

derrière la création du sérum cils MYLANA.

Le sérum cils